Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
12 juillet 2009

Boîtes carrées

Voilà ce que l'on peut réaliser lors d'une journée cartonnage

Ce jour là, c'était la boîte carrée

Quelle multitude de couleurs et surtout d'originalité

pour attraper le couvercle

Claudie_Gidoin

Claudie (en papier)

Eliane_Dalian

Eliane (en tissu)

Evelyne_Barbette

Evelyne (en soie)

Monique_Dreux

Monique D (en tissu)

Nadine_Fournier

Nadine (en tissu)

Sylvie_Baril

Sylvie (en papier)

Moi_13_11_2008

Moi-même (en tissu blanc et papier style Jouy)

Et d'autres sans bouchons (pour l'instant)

mais toutes aussi jolies

Agn_s_M_oulet_Morieux

Agnès (en tissu)

Marie_Claude_Ketels

Marie-Claude K (en tissu)

Marie_Claude_Andrzejczak

Marie-Claude A (en tissu d'ameublement)

Leatitia_Hautecoeur

Leatitia (en tissu)

Madeleine_Le_Bars

Madeleine (en tissu)

Monique_Hautecoeur

Monique H (en tissu)

Claude_Mauresmo

Claude (en skivertex et papier)

Viviette_Frechon

Viviette (en relon)

Beaucoup de matières sont utilisables et cela donne

des résultats très jolis à regarder

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes superbes !!!<br /> bravo aux dames !!<br /> joli travail !!!
Répondre
C
kikou, kel plaisir des yeux... j adore... srtout celle avec la finition ange. j aime beaucoup les anges. bisousss mes amitiés
Répondre
B
Bravo les filles!!!!!!!!!!!!!!! <br /> j'adore vos boites,elles sont super!!!!!!!!!! <br /> j'ai un petit faible pour celles d'Evelyne,de Claudie et de Sylvie.<br /> J'aime aussi l'originalité de celle de Claude avec le bouchon elle sera hyper sympa.<br /> Encore bravo à toutes continuez vous êtes douées.<br /> Briam
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité