Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
16 octobre 2009

Passe-temps : broderie et encadrement

Aujourd'hui : petit intermède broderie

Voilà le tablier pour les cours de patines

acheté dans une mercerie

J'ai brodé la poche avec les titres des 4 activités

avec un fil dégradé (DMC 115)

*

Tablier1

*

*************

*

Voici une broderie inventée en vert (DMC 905) et violet (DMC 3835)

en prenant des modèles un peu partout et

autour d'une carte posée sur pavé avec filets crantés

Des boutons fait main en pate fimo, des attaches

parisiennes papillon complètent la broderie

*

Souris_verte

*

Baguette en carton façon patine

arrondie tout autour pour rappeler la dentelle brodée

toujours dans les tons vert et violet

Des hausses peintes de 5 mm ont été collées sous le verre

afin que les boutons et les papillons ne le touchent pas

*

************

*

Un autre tablier fabrication maison avec une

poche brodée avec des B de toutes tailles (DMC 777)

Tablier2

*

**********

*

Une broderie exécutée par ma fille, il y a quelques

années et enfin encadrée avec une

baguette patinée avec pochoirs en plâtre

*

Souris_sous_la_pluie

*

*************

*

Et toujours pour les brodeuses qui ne savent

pas comment mettre en valeur leur ouvrage

*

Bienvenue_dans_mon_poulailler

*

Beaucoup de découpe et de collage

pour cette baguette, mais quel plaisir

*

J'espère vous avoir donné des idées

*

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
j'ai vu vos cadres chez sarah votre fille, comme je lui disais je vois d'où elle tient son talent, ce que vous faites est magnifique, je suis absolument fan, bravo, je pense que je vais suivre vos créations
Répondre
S
super sympas ces cadres, un point commun, moi aussi j'encadre mes broderies; bon week end
Répondre
L
J'adore, oui cela donne des idées, mais serait-je capable d'en faire autant ?
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité