Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
24 décembre 2009

Joyeux Noël

Couronne_de_No_l

Noêl est aussi présent dans

l'encadrement et le cartonnage

En voici quelques exemples

*

*

Sapin_de_No_l

Un boîtage réalisé de quatre PP dont le dernier

est en carton ondulé enroulé sur le haut et

retenu avec du bolduc doré

Sur le bas, des petits objets en bois

*

*

Cadeaux

Un éventail de PP

avec un lavis géométrique sur le PP du dessus

Sous-verre à onglet avec rajout d'un ruban

*

*

Brigitte_A__2_

Des biseaux fractionnés réalisés par Brigitte A

avec des petites fleurs en papier dans les creux

*

*

No_l_de_perles

Sarah a brodé une Dame de Noël

Un long travail avec notamment une multitude de

perles cousues notamment sur la frise et sur la robe

Une sous carte chantournée en bas

avec un pochoir sur le haut

puis un biseau à 45° rouge-or sur hausses,

mettent en valeur cette maginifique broderie

*

*

Et ces deux belles boîtes à charnière sur le thème de Noël

Leatitia_H

Confectionnée par Leatitia H

*

Marie_Claude_K

Confectionnée par Marie-Claude K

*

*

La recette de Noël brodée par Sarah

Recette_de_No_l

*

*     *     *

*      *     *     *      *

*      *      *      *     *      *      *

Et pour finir un petit sapin en carton patiné

recouvert d'étoiles

Sapin_de_No_l

*

*

*

JOYEUX NOEL

ET

A BIENTÔT

*

*

Publicité
Commentaires
T
j'adore le cadre sapin! très original<br /> tous tes cadres sont superbes; quel travail!<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> à bientôt
Répondre
C
wouaou ! j'avoue que je suis conquise ! cath
Répondre
N
bravo, je suis admirative!<br /> nelly
Répondre
N
bravo, je suis admirative!<br /> nelly
Répondre
N
bravo, je suis admirative!<br /> nelly
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité