Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
31 mars 2010

Encadrements pour Pâques

Panier_de_P_ques

*

Quelques cadres avec poules, coqs et poussins

*

Coq_et_poules

Biseaux imbriqués avec différents papiers reliure

Baguette recouverte avec un des papiers

*

*

Ma_tre_Coq

Trois fenêtres avec celles du milieu surélevées avec

biseaux de chaque côté

Deux ouvertures en bas avec grillage et paille

*

*

Eliane_D__2_

Encadrement avec biseau rhodoïd rempli de

plumes et de coquilles d'oeufs

Baguette patinée avec grillage en bas

Le tout réalisé par Eliane

*

*

Coqs

Carte coupée au centre et posée sur un pavé dont

le reste de la carte est dans la gorge

Biseau et baguette recouverte avec le même papier

Les feuilles collées sur le bas ont été découpées dans le même papier

*

*

Patricia

Une boite sur pied avec un tissu

rempli de petits poussins, confectionnée par Patricia

Il ne manque plus que les chocolats

*

*

A_plus_tard

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup tout ces cadres avec les cocottes!
Répondre
I
Le cadre grillagé est très original... vraiment sympa !
Répondre
S
Ils sont vraiment très jolis ...Bonne soirée et merci pour ton passage sur mon blog..A bientôt Soleil
Répondre
Z
j'aime beaucoup le premier !!!
Répondre
C
j'adore le cadre biseaux imbriqués avec du papier reliure.Harmonie et luminosité.Bravo c'est toujours aussi sympathique de jeter un regard chaque semaine sur canalblog.
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité