Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
6 mai 2010

Encadrements avec dessin

pinceaux

*

Pour rester en harmonie avec le sujet,

on s'amuse quelquefois à peindre le passe-partout

*

*

Claudine

Biseau incurvé par Claudine LC

Patte d'ours et frise redessinés à la gouache

*

*

Oiseau

Biseau 45 recouvert du même papier que sur la baguette en

carton arrondi, celui-ci a été déchiré et collé à la colle vernis

Les traits ont été continués à l'aquarelle

*

*

Enfants

Triple biseau fantaisie avec filet

PP découpé et peint aux crayons aquarellables

*

*

Dans_les_gen_ts

Drapé en triangle

Des genêts ont été peints sur le PP à l'aquarelle

*

*

Horloge_de_lettres

PP rond avec une échelle découpée en cartonnette

Petits lutins repeints à la gouache (extrait d'un livre pour enfant)

*

*

Claude_M

Une belle composition sur un couvercle

de boîte à charnière par Claude

*

*

Trumeau_art_d_co

Trumeau art déco

Derrière les ouvertures du haut, ont été collés

des motifs qui entouraient la carte

*

*

*

bonnejournee6_1_

*

*

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, avec intérêt je découvre votre blog qui pourrait peut être répondre à une de mes questions : j'ai un fusain ancien encadré depuis des années et dont le passe partout lors d'un nettoyage intempestif a pris l'eau et depuis est auréolé ; j'avais pensé le repeindre, à la lecture de votre site cela semble possible... question quelle peinture utiliser ? avec mes remerciements pour votre aide ; cordialement
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité