Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
4 juin 2010

Encadrements carton ondulé

bienvenuehouse_1_

*

Le carton ondulé ou micro-cannelé

peut être utilisée de différentes manières

*

*

Langoustier

Comme PP coupé en biais pour suivre les voiles

Ouverture droite sur un noeud marin

Cadre octogonal

*

*

Deux_couleurs

PP coupés ensemble de deux couleurs

Carton ondulé vague avec hausses

*

*

Clown

Carte collée sur le carton

Entrelacement de carton blanc et noir

collés sur des cartonnettes recouvertes de papier rouge

*

*

Bretonnes_beige

*

Bretonnes_bordeaux

Un technique pas facile

Deux cartons ondulés posés l'un sur l'autre et découpés

Les petites parties sont enlevées pour

combler la couleur opposée

*

*

Dauphins

*

Et pourquoi pas garder tous les petits morceaux

pour s'en servir comme d'une mosaïque

*

*

merci_fleurs_bleues_1_

POUR VOTRE VISITE

*

A BIENTOT

*

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton passage sur mon blog...Soleil
Répondre
C
Un grand merci et grand bravo pour toutes ces idées!<br /> à bientôt
Répondre
N
j'aime beaucoup tes encadrements, moi j'en suis au début mais c'est passionnant<br /> nelly
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité