Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
7 janvier 2011

Début d'année

bonjour_tout_le_monde

Et nous sommes repartis pour une nouvelle année

de créativité, d'amitié, de joie

dans les cours d'encadrement, de cartonnage et de patines

où nous nous retrouvons pour nous changer les idées

dans la bonne humeur

guirlande__3_

Pour commencer, ma dernière broderie achetée au salon

Aiguilles en Fête 2010 et que je viens d'encadrer

(Prochain salon : 10 au 17 février 2011 - Porte de la Villette)

ABC_coeurs

Il paraît petit mais il mesure fini 80 x 28

J'ai rajouté des coeurs en porcelaine et en métal

*

guirlande__3_

Ours_orange

Petit ours avec des biseaux escaliers

*

guirlande__3_

Corinne

Le faire-part de mariage des amis de Corinne

Une variation rectangulaire, avec quelques petits éléments

récupérés et collés

*

guirlande__3_

Claudine_LC__2_

Magnifique cheval encadré par Claudine LC

avec des biseaux droits et en arches

*

guirlande__3_

Christine_B__23_

Superbe pastel encadré par Christine B

avec un lavis moucheté et filets

*

guirlande__3_

Nadia__4_

Carton patiné réalisé par Nadia

Etoiles en strass et feuilles en emporte pièce

*

guirlande__3_

Tout cela nous réserve encore de superbes encadrements

bonne_semaine

et A Bientôt

guirlande__3_

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ta broderie. Peux-tu me donner la marque de cette broderie ?<br /> Et ton faire-part de mariage est superbe et très original<br /> Bravo c'est toujours aussi beau
Répondre
E
quel beau début d'année avec toutes ces créations, j'aime les biseaux escaliers mais tous sont superbes
Répondre
S
toujours aussi beau<br /> attention l'aiguille en fête n'a lieu que jusqu'au 13 février et non pas jusqu'au 17<br /> à très bientôt
Répondre
N
trés trés beau! moi j'ai repris le chemin des cours hier!<br /> bravo<br /> nelly
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité