Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
4 mars 2011

Encadrer une autre époque

  

Etag_re

*

*

Des encadrements réalisés il y a quelques temps

avec des gravures d'une autre époque

mais qui ne veillissent pas

*

*

Gordana

Une carte d'un autre temps par Gordana

Lavis en 4 lobes avec biseaux dorés

*

*

Christine__2_

Le soldat de Christine Z

entouré de papier reliure retourné

Gravure classique avec une tehnique d'encadrement récente

*

*

Conversation

Dames discutant dans un jardin

PP carré en papier reliure puis

Lavis avec écoinçons sur rond et filets

*

*

Samourais

Samouraïs dans un double biseau perroquet

Ne trouvant pas les papiers adéquats, je les ai

fabriqué moi-même à l'aquarelle au sel ainsi que le

papier bois collé en biais et teinté

*

*

Raymonde__2_

Vendeurs sur un marché par Raymonde

avec un lavis géométrique

*

*

Baignade 

Baigneuses en photo sépia

Idées de Cadres avait expliqué l'encadrement que j'avais

exécuté dans le numéro 34 (2003)

*

Coffre_fleuri

Et pour finir, ce petit coffre

pour vous donner envie d'en fabriquer un

(Il me reste 1 place, le jeudi 31 mars

et 1 place, le jeudi 26 mai)

*

*

Vue

Merci de votre visite

A Bientôt

*

Publicité
Commentaires
N
bonjour brigitte;<br /> merci pour ta petite visite!<br /> je viens de me balader chez toi et je decouvre avec bonheur de magnifiques cadres! beaucoup m'ont fait de l'oeil!<br /> bravo à celles qui font du lavis c'est de toute beauté!<br /> il me manque cette technique à mon arc mais par chez nous ce n'est pas trop demandé! peut etre qu'un jour je ferai un stage !<br /> <br /> à très bientot<br /> bon week end nadège
Répondre
M
je ne me lasse jamais des encadrements d'une autre époque et en plus de superbes lavis <br /> Félicitations particulières à Raymonde et pour le 1er cadre , très beau travail <br /> Manel
Répondre
S
très original ces encadrements ! bravo! biz
Répondre
B
Bravo à Raymonde pour son lavis géométrique vraiment c'est un très beau travail (je lui fais un petit bisou au passage).j'aime aussi beaucoup le samouraï.Mais bravo à toutes.<br /> Brigitte
Répondre
C
Bravo pour les encadrements et tout particulièrement les lavis <br /> beau travail<br /> Catherine
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité