Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
18 mars 2011

Encadrements en vert

 

Fleurs

Bonjour à toutes et tous et merci de visiter

régulièrement ce blog

*

Un peu de vert dans cet hiver

qui est bientôt fini

houx

Christine_Z__3_

Les persiennes de Christine

avec en fond du papier reliure vert

houx

Catherine_B

PP en 4 triangles de Catherine

houx

Fabienne_V

Dessin d'enfant encadré par Fabienne

Le PP est chantourné et patiné

houx

Virginie

Les petits sapins de Virginie

3 PP de couleur beige embossé

Puis sur hausse, de nouveau 2 PP vert embossé

houx

Raymonde__9_

Personnages de Grandville par Raymonde

Lavis avec un superbe cartouche

houx

Nicole

Boîte pointue de Nicole

houx

Bambous

Carte collée sur un carton patiné

houx

bonne_journ_e__7_

et à la semaine prochaine

houx

Publicité
Commentaires
M
Félicitations , tous ces cadres sont réussis .<br /> Mon faible pour le lavis de Raymonde : SPLENDIDE<br /> et mention spéciale pour le dessin d'enfant ( un Monet en herbe !!!)<br /> Manel
Répondre
E
j'adore celui avec les bambous...<br /> bonne soirée, NATHALIE
Répondre
C
Ah, ces persiennes japonaises... Depuis le temps que je veux les faire... Celles de Christine sont superbes !
Répondre
G
Tous mes compliments à vous toutes c'est magnifique comme toujours !
Répondre
G
Sono tutte magnifiche, complimenti alle autrici, rimango stupefatta! Peccato che in Italia non si fanno corsi di questo genere, è così bello ed interessante!!! Grazie per farci vedere cose così belle!!!
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité