Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
1 avril 2011

Le printemps est encadré

 

Qu_il_fait_bon

*

C'était l'hiver

*

 

Fabienne

Encadrement réalisé par Fabienne

Baguette en carton patiné

http://laboiteacadres.canalblog.com/

*

Le printemps est arrivé

Vive le Printemps

*

Andr___2_

Le chardon d'André

dans un rond puis un biseau à 45 en papier reliure

*

*

Isabelle__4_

L'orchidée d'Isabelle

entourée d'un biseau fantaisie à vagues

*

*

Claudine_LC__2_

Superbe aquarelle originale de fleurs bleues

encadrée par Claudine LC

Biseau perroquet fractionné

*

Christine_Z__10_

Une fleur de Redouté encadrée par Christine Z

avec un lavis géométrique

*

Chantal__7_

Aquarelle originale encadrée par Chantal

Sous-carte ovale puis lavis en écailles mouchetées

*

Delphine_J

Pendule de Delphine J

en carton patiné

*

Monique_D

Boite fleurie et à petits carreaux de Monique

*

Sylvie

Un panier pour aller ceuillir les fleurs

du jardin par Sylvie

*

arrosoir_rose 

Je vous offre ce bouquet

et à la semaine prochaine

*

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup la photo et son exploitation par l'encadrement, bravo
Répondre
E
Que de belles réalisations...!<br /> Un bravo particulier pour le lavis géométrique et un coup de cœur pour la photo de Paris avec le parapluie du drapeau Anglais...<br /> Bonne journée<br /> ;o)
Répondre
M
très belles réalisations " printanières" <br /> Originalité dans l'encadrement de Fabienne <br /> J'en profite pour féliciter Raymonde de son lavis treillage sur lin ( mon commentaire précédent n'a pas abouti ) c'est magnifique <br /> Manel
Répondre
G
Io rimango sempre stupefatta di vedere certe cose, ci mancavano anche quei cestini (panier), noooo, è tutto così bello!!!! ma perchè non abito lì vicino a voi per fare anch'io queste meraviglie????!!!!
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité