Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
29 avril 2011

Exposition 2011 - Bazainville-Orgerus-78

 

bonjour__3_

*

A ne pas oublier

*

Affiche_EXPO_15_mai_2011

*

*

Le thème de cette année, ou plutôt les thèmes

 

 

LES PARAPLUIES

et

LES SOURIS

souris_sous_parapluie

*

*

Un avant goût de ce que vous pourrez voir

*

4_souris

Biseau himalaya de 4 couleurs comme les souris

papiers repris sur la baguette recouverte

*

*

Cette année, les encadrements avec miroir

seront aussi à l'honneur

*

Chaussures

Biseau himalaya, miroir et lavis

*

*

Lorsque nous n'avions pas les papiers,

nous les avons fabriqués

*

Sous_le_champignon

Les persiennes ont été peintes

Le papier du dessous est au sel

et celui du PP ainsi que du sous verreà onglet

est peint à l'acrylique

*

*

Vous verrez toutes sortes de carton patiné

*

Miroir_z_bre

Avec un miroir en dessous

*

*

Nous avons cartonné nos boites

*

Lampion_canard

Boite lampion pour un petit canard

*

*

Et des lavis toujours aussi appréciés

*

Bain

Fond en miroir

Chantourné et lavis façon carrelage

 *

*

N'oubliez pas l'heure

de 10 h à 18 h

 *

Pendule_femme

Carton patiné finition pendule

*

*

Une vente au profit de l'association

Kassoumaï 78 pour le Sénégal

sera organisée

 Le_S_n_gal

Toile réalisée spécialement pour cette vente

Mise envaleur de peintures sénégalaises

avec les bons conseils de Stéphanie Leclerc

http://toilesalacarte.blogspot.com/

*

*

Venez voir les travaux de mes éléves

Elles et ils ont du talent

 Merci d'avance de votre visite

*

*

BONNE_JOURNEE_SOURIS

et à bientôt

*

Publicité
Commentaires
D
merci pour ton p'tit com<br /> je te souhaite une très belle expo aussi agréable que la mienne! dommage que je sois un peu loin sinon j'aurai adoré m'y rendre!<br /> tres beaux ces encadrements! <br /> bon week end nadège
Répondre
S
je serais avec vous par la pensée !! mais je suis sure que tu nous feras profiter de cette expo avec tes jolies photos!
Répondre
M
Et merci pour ce blog que je regarde chaque semaine avec tant de plaisir.<br /> Absente du 01 AU 20 mai, je ne peux pas me rendre à cette expo. mais je lui souhaite un vif succès.<br /> Pensées et félicitations
Répondre
E
tout est trés joli...dommage que je suis si loin j'aurais bien aimé venir a ton exposition...<br /> bisous <br /> Nathalie...
Répondre
M
Encore des idées très originales et très jolies .<br /> On oublie souvent les miroirs en encadrement , c'est une superbe idée ainsi que créer son papier .<br /> Trop loin pour moi mais bonne expo et bonne vente pour le Sénegal<br /> Manel
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité