Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
6 mai 2011

Tous de bleu vétus

bonjour__13_

*

Toute une série en bleu

*

*

Chevaux_de_mer

Percherons tirant une charette de varech

Sous carte bleu marine

PP chantourné avec un papier épais mais

facile à remborder

*

*

E_comme_

E comme Emilie qui aime les éléphants

Broderie de Sarah (la 2e) pour son amie

Cadre intérieur en cartonnette avec papiers crantés

Gorge et PP bleu

*

*

Promenade

Deux ouvertures droites avec un papier dégradé

Deux petites oies en céramique ont été collés

*

*

Roses_bleues

Roses bleues qui m'ont été offertes par une amie

et qui ont séché dans le vase tel quel

Je n'ai pû résister à les poser dans trois ovales

avec des hausses importantes

*

*

Brigitte_A__55_ 

Petit ange en plâtre

Biseau fantaisie oval puis lavis marbré

avec les écoinçons intérieurs par Brigitte A

*

*

Harem

Carton patiné avec reliefs, creux et chantourné

*

*

Marie_Yvonne_B

Un boite ronde par Marie-Yvonne avec une superbe

broderie en hardenger

*

et celle de Claudine J

Claudine_J

*

*

Pour finir et avec l'approbation de

Marie-Laure et Adrien Da Rocha

je publie l'annonce de vente de leur magasin

Annonce_Boite___D_cor

Depuis de nombreuses années, ils nous fournissent en matériel

avec gentillesse et professionnalisme

Ils nous quittent à regret en espérant que

leur boutique trouvera un acheteur 

qui reprendra les mêmes fonctionnalités

Nous l'espérons tous

N'hésitez pas à les contacter

*

bonne_semaine__3_

et A bientôt

* 

Publicité
Commentaires
S
tous trés sympa ! le petit éléphant est mon préféré! j'espére que tu vas bien! bisous
Répondre
E
de très belles réalisations, mais j'apprécie l'astuce d'encadrer les roses séchées, belle idée retenue
Répondre
D
J'aime beaucoup celui avec la petite fille et les deux oies, je le trouve superbe. Bon week-end.
Répondre
E
bonsoir,<br /> très jolies tes roses...<br /> je croyais que l'on allait voir nos boites...<br /> bisous<br /> Nathalie
Répondre
J
J'aime beaucoup celui avec le lavis
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité