Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
22 juillet 2011

Devoirs de vacances

Bonjour

*

Pendant les vacances, je finis les travaux commencés

avant de partir moi-même au bord de mer

*

Pastel_de_Maryline

Le magnifique pastel de Maryline

encadré avec un papier fantaisie népalais et un filet jaune

Dimension finale : 40x50

*

*

Les_choux

Une grande broderie de Sophie

avec sous-carte, PP et filet

Dimension finale : 42x42

*

*

 El_phants

Papier de riz avec un éléphant et des soldats

Biseau 45 avec un papier fantaisie

Papier beige trop petit pour le PP, donc coupé aux angles

et j'ai collé le papier fantaisie déchiré pour cacher les coupes

(Petite astuce pour les grandes tailles : 61x58) 

*

*

Drapeau_am_ricain

Lithographie du drapeau américain

Sous carte, biseau 45 de trois couleurs

Baguette bleu marine

Dimension finale : 53x44

*

*

Didier et Monique m'ont donné un calendrier avec

de superbes reproductions de peinture

Celle-ci est pour eux

*

 56_Walla_Walla 

Plusieurs cartons de différentes épaisseurs peints

puis patinés, pour mettre en valeur ce paysage coloré

Dimension finale : 53x41

 *

Que des grandes dimensions

*

Pour finir, un essai sur une petite taille

*

54_Alu_et_papillons

J'ai coller des papillons en dessous et peint le

papier aluminium posé dessus. C'est intéressant à travailler.

Les deux cartons sous la gravure sont simplement patinés

*

Maintenant, je vais aller me plonger dans un roman policier

Bonne journée et à dans 15 jours

*

auj__repos

Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup pour le tableau il est magnifique bisous et bonnes vacances
Répondre
M
j'aime bcp la litho du drapeau ainsi que l'encadrement choisi .<br /> Bravo encore une fois pour le travail de patine<br /> bon repos et bonnes vacances <br /> Manel
Répondre
E
trés réussi...mes parents ont aimé le tableau....bonne vacances...<br /> a bientot<br /> Nathalie
Répondre
L
Toujours des merveilles ! j'adore.
Répondre
M
Tous plus beaux les uns que les autres.<br /> Le pastel de Maryline, toujours magnifique est mis en valeur par cet encadrement.<br /> Mais j'ai une préférence pour le paysage coloré <br /> particulièrement réussi, la continuité des couleurs sur le cadre !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Brigitte, Il va falloir que je trouve le temps d'apprendre à faire de la patine.
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité