Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
19 août 2011

Les derniers parapluies avec souris

jdp_coucou

*

Il me restait quelques parapluies et plusieurs

petites souris à vous montrer du thème de l'exposition 2011

 *

Christine_Z__10_

 Les petites filles de Christine Z

Technique des pavés en puzzle

 *

 *

Lapin_sous_parapluie

 Mon petit lapin sous son parapluie

avec un biseau de "Sophie"

Technique qui sera étudiée l'année à venir

 *

 *

Marie_Yvonne__4_

 La petite souris gourmande de Marie-Yvonne

avec des PP en éventail croisé

 *

 *

Marqueterie__2_

Une marqueterie de paille que j'ai voulu encadrer

Différents papiers croisés avec un demi PP

en papier bois avec un lavis de pluie dessiné à la plume 

 *

 *

Poules_et_parapluies

Des poulettes en shopping sous la pluie

Quatre lavis dans les angles reprennent 

les motifs de la carte

Baguette patinée avec incrustaion de

parapluies, bien sur ! 

Triptique

 Triptique que j'ai coupé à main levée il y a déjà

10 ans, mais je l'aime toujours autant

*

 * 

3_femmes_sous_parapluies

Et le petit dernier que j'affectionne particulièrement

Lorsque j'ai acheté cette carte, cela m'a fait pensé à

ma mère qui s'habillait de cette façon et

qui était ouvrière comme ces trois femmes

Ne trouvant pas les papiers désirés,

tous les PP ont été patinés 

 En haut, des miroirs représentent les fenêtres

et en bas, j'ai collé des feuilles séchées

 *

*

merci__8_

et à dans 15 jours

*

Le thème de l'exposition 2012 sera dévoilé

*

Publicité
Commentaires
M
très beaux encadrements. <br /> <br /> bonne continuation<br /> amicalement<br /> blanche webcadre<br /> martine sur edv.
Répondre
S
beaucoup de merveilles! j'aime beaucoup la petite souris gourmande!
Répondre
M
tous ces cadres sont magnifiques ,toujours beaucoup de recherches .<br /> Le dernier me plait beaucoup également , mais trop difficile d'avoir un coup de coeur , j'aime le biseau de sophie ( ça me donne envie d'essayer !) Il aurait été dommage de ne pas nous montrer les Bécassines ! <br /> bravo <br /> Manel
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité