Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
4 novembre 2011

Voyez comme elles sentent bon (suite)

 

bonjour__7_

*

Encore quelques fleurs avant qu'il

n'y en ai plus dans nos jardins

*

fleurs_scintillantes

Ginette__3_

Les roses de Ginette

Lavis avec une aquarelle rose et filet papier reliure

fleurs_scintillantes

Annie__5_

Les pensées d'Annie

Lavis semi-octogonal avec papier reliure

et aquarelle couleur verte

fleurs_scintillantes

 Inconnu

Ce beau bouquet bleu d'une ancienne élève

Lavis carré avec arrondi dans les tons de bleu, bien sur

fleurs_scintillantes 

 Lettres

Superpositions de cartonnettes coupées en écailles

Du rose et du vert pour cet encadrement avec des

petites enveloppes accrochées

Boitage avec un sous verre à onglet

fleurs_scintillantes

56_Rose

Un soliflore en carton patiné

Il a tapé dans l'oeil de ma fille

Elle l'a emporté chez elle avec cette superbe rose

 de notre jardin entretenu par mon mari 

 fleurs_scintillantes

Je vous offre toutes ces fleurs et

vous remercie de votre passage

*

pens_es

A la semaine prochaine

*

Publicité
Commentaires
N
Alors moi le lavis j'en ai jamais fait enfin si une fois mais peu convaincant pour moi mais peut être qu' un jour je ferai un stage et bizarrement aucunes de mes élèves ne m'en a demandé! Heureusement pour moi!<br /> Ton soliflore est Tres chouette c'est une belle idée!<br /> Bonne journée<br /> Nadege
Répondre
E
ils sont trés réussi...j'adore les deux derniers<br /> bisous<br /> Nathalie
Répondre
C
Comme Marie-Nelly moi je craque pour les lavis !<br /> Je n'ai pas assez de temps pour y travailler sérieusement mais c'est toujours avec plaisir que je sors mon tire ligne et l'aquarelle !<br /> Bravo pour cette série de cadres <br /> Amicalement<br /> Catherine
Répondre
L
On pourrait presque sentir les fleurs.
Répondre
M
je suis toujours sensible aux lavis ,mais le soliflore est plein de charme <br /> Manel
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité