Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
25 novembre 2011

Sainte Catherine

 

bonjour

A la sainte Catherine, tout bois prend racine

*

Je vous propose des encadrements, non pas sur les arbres,

mais avec de belles jeunes filles

puisque c'est aussi la fête des "Catherinettes"

*

Pastel_et_encadrement_de_Liliane

Un pastel de Liliane en modèle d'une carte

de Gaëlle Boissonard

Biseau fantaisie, filet sous PP

*

*

Laurence

Jeune fille et nénuphar de Laurence

Demi biseau fantaisie et plat en bas

A gauche, fantaisie d'ouverture avec Lacé

*

*

Martine__3_

En noir et blanc de Martine

Sous carte à pois et biseau canard en deux tons

Un petit chat posé pour rappeller la broche

*

*

Christine_Z

Conversation de ces dames par Christine Z

Lavis dentelle avec pochoirs

*

*

Huguette

Jeune fille et miroir de Huguette

entouré d'un carton patiné

*

*

Nadia

Cette superbe boite de Nadia

*

*

Bonne fête à toutes les dénommées Catherine

J'en profite pour embrasser toutes celles que je connais

Bon_dimanche

et à la semaine prochaine

MARCHE DE NOEL

Ce weekend à Richebourg (78)

samedi AM 26 novembre de 14 h à 18 h 30

et dimanche 27 novembre de 10 h à 18 h 30

*

Publicité
Commentaires
E
j'adore les deux premiers...<br /> bisous<br /> Nathalie
Répondre
C
Je craque pour les cadres de Laurence et de Martine !
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité