Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
8 juin 2012

Série féminine

 

fleurs_et_perles

Après avoir fêter toutes les Mamans,

un petite série féminine

fleurs_et_perles

S_n_galaises

Trois femmes du Sénégal

Demi octogonal avec filets papier reliure

comme la baguette recouverte

fleurs_et_perles

Chantal

Une porteuse d'eau avec un lavis fantaisie par Chantal C

fleurs_et_perles

Marie_Yvonne__2_

En pleine lecture par Marie-Yvonne

avec un lavis sur biseau fantaisie puis traits et filets sur le PP

fleurs_et_perles

Corinne_B

Devant sa fenêtre par Corinne B

avec un effet marches et des PP chantournés

fleurs_et_perles

Femme_de_Kiraz

Très parisienne

Superposition de cartonnettes collées sur miroir, entourées

de plusieurs PP, en finissant par une baguette carton patinée

fleurs_et_perles

Anne_N__2_

Très chic par Anne N

Carton patiné avec strass et miroir à droite

fleurs_et_perles

Sabrina

La boite coffre de Sabrina

pour les petits cadeaux

fleurs_et_perles

Bonne_journ_e_1_

et à la semaine prochaine

fleurs_et_perles

Publicité
Commentaires
C
Votre site m'a beaucoup plu. J'y puise des idées d'encadrements futurs. Bravo, bonne continuation.<br /> <br /> Cricri
Répondre
M
De très jolies réalisations encore.... belle semaine bises
Répondre
B
Merci Evelyne<br /> <br /> C'est très gentil de passer sur le blog<br /> <br /> et de nous laisser des si gentils messages<br /> <br /> et de nous consacrer une album personnel<br /> <br /> Je te dis donc à bientôt<br /> <br /> Brigitte
Répondre
E
Il y a un moment que je n'ai pas mis un petit message alors que je suis très assidue à votre blog, c'est toujours un régal vraiment, j'ai un dossier ouvert spécialement qui s'appelle "blog la vie des cadres", et comme je n'ai pas pour l'instant le temps de m'adonner à cette passion, et bien je vais feuilleter l'album bonne journée
Répondre
M
très joli défilé !<br /> <br /> j'aime beaucoup le 4ème et 5eme encadrement <br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> Manel
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité