Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
15 juin 2012

La loi des séries encadrées

 

Moments_entre_amis

*

Dernièrement, le hasard a fait, que plusieurs

élèves sont arrivées avec des gravures du même auteur

*

D'abord Anne-Sophie

Anne_Sophie_J

Elle a traité son carton patiné en deux parties

*

*

Puis Monique

Anne_N

Elle a préféré patiné son carton dans le meme ton

comme Anne

Monique_D

Elles ont choisi des pochoirs différents

*

*

Et pour finir Claudie

Claudie_G__3_

Elle n'a pas mis de pochoirs mais cloutera

des petites fermetures en laiton comme Anne Sophie

*

Aucun ne se ressemble, mais ressemble à leur créatrice

*

*

Sophie m'a demandé de lui encadrer sa série de chats brodés

Je me suis régalée

*

1_Chat_surpris

Le chat surpris

Deux PP blancs avec plein de filets crantés

Baguette noire

*

2_Chat_musicien

Le chat musicien

PP note de musique évidemment, puis PP noir

Baguette blanche

*

3_Chat_zen

Le chat zen

PP noir puis chantourné blanc

Baguette noire

*

4_Chat_sous_la_lune

Chats au clair de lune

PP blanc avec filets noirs pour continuer le mur, puis PP noir

Baguette blanche

*

5_4_chatons

4 chatons attendant la pâtée

PP noir carré

PP blanc rond avec écoinçons

Baguette noire

*

Belle série qui je l'espère, vous aura plu

Bon weekend et à la semaine prochaine

Notre exposition d'encadrement approche, c'est

le dimanche 24 juin de 10 h à 18 h

à Bazainville (78) dans la salle l'Atelier

Cette année, le thème est

MUSIQUE - DANSE - CHANT 

 

Publicité
Commentaires
F
Commentaire tardif, mais un coup de coeur pour le chat zen<br /> <br /> Belle série de minous<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> fa
Répondre
M
J'aime beaucoup la série des chats.... et c'est amusant de voir ce que des personnes différentes peuvent faire avec la même gravure... ça m'est déjà arrivé et les résultats étaient vraiment différents.... belle fin de journée bises
Répondre
M
si la loi des séries étaient toujours aussi belles , on en redemanderait!<br /> <br /> broderies très sympa aussi <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Manel
Répondre
C
Superbes séries ! Et quelles belles patines !
Répondre
N
J'aime beaucoup tous ces tableaux...bravo
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité