Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
21 juin 2012

Dimanche 24 juin 2012

 

Ecoute 

*

Notre exposition d'encadrement se déroulera

le dimanche 24 juin de 10 h à 18 h

à Bazainville (78) dans la salle l'Atelier

Cette année, le thème est

MUSIQUE - DANSE - CHANT

*

Et aujourd'hui, fête de la Musique, je vous

 présente quelques cadres en musique, bien sur

*

Delphine

L'accordéoniste de Delphine

avec divers biseaux

*

*

3_chanteurs

Brel, Ferret, Brassens

pour ce tryptique

*

*

Isabelle_M

Une instrumentiste par Isabelle

avec des superpositions de PP

*

*

Saxophoniste 

Saxophoniste avec un biseau perroquet

*

*

Ginette__3_

Compositeur célèbre par Ginette

avec des pétales de papier retourné

*

*

Marie_Yvonne__3_

Pianistes avec un lavis de Marie-Yvonne

*

*

Peut-être à Dimanche pour admirer des cadres inédits

et j'en suis sûre de belles surprises

*

1000_Mercis

à toutes et tous mes élèves de Bazainville et d'Orgerus

pour leur participation enthousiaste et leur créativité

*

Expo_24_juin_2012

*

Publicité
Commentaires
F
J'espére que l'expo a été une belle réussite, son avant goût le laisse deviner, j'ai eu mon coup de coeur pour le triptyque : j'aime les 3 chanteurs, les dessins, et faire un triptique<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> fa
Répondre
M
Certains ont hésité à sortie pour la fête de la musique , je pense qu'ils n"hésiterons pas à aller voir ton expo <br /> <br /> Bon dimanche ,belle expo et beaucoup de visiteurs <br /> <br /> Manel
Répondre
M
Encore de très belles réalisations, du classique au plus moderne... dommage que l'exposition soit trop loin... je vous souhaite beaucoup de succès pour cette expo... belle journée bises
Répondre
E
voilà encore de très belles réalisations. Très belle exposition bonne journée, et surtout beaucoup d'admirateurs que vous méritez
Répondre
C
Beau travail ! <br /> <br /> Très bonne expo ....<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Catherine
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité