Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
7 septembre 2012

Partition musicale

14o6ao2.gif 

Pour le thème de l'exposition, nous avions ressorti les partitions

de nos tiroirs pour les mettre en valeur

14o6ao2.gif

Martine_Br__7_

Interprété par Martine Br

Deux vinyles de jazz avec un saxophone miniature

et une vieille partition enroulée d'un ruban de satin noir

14o6ao2.gif

Brigitte_A__6_

Interprété par Brigitte A

Biseau fantaisie avec une fantaisie de partition

14o6ao2.gif

Corinne_F__2_

Interprété par Corinne F

Biseau inversé posé sur une partition découpée

pour une gorge où apparait des clés de sol

14o6ao2.gif

Claudine_A__8_

Interprété par Claudine A

Pavé posé sur une partition entourée d'une fenêtre ouverte

14o6ao2.gif

 

Beethoven_et_Mozart

Interprété par moi-même

Technique du livre où apparaissent les silhouettes de

Beethoven et Mozart avec un violon miniature

14o6ao2.gif

Tea_for_two

Interprété par moi-même

Partition offerte par Corinne F (merci) avec un pavé posé

sur un papier enroulé comme des serviettes de table

Filets crantés sous le PP reprenant les couleurs

des rubans de satin noir et rose

14o6ao2.gif

"L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour"

Jacques Prévert

14o6ao2.gif

J'espère que ce concert de cadres vous aura plu

Je vous salue de ma baguette (de musique, bien sur)

et vous souhaite un bon "concert de réalisations"

pour cette nouvelle rentrée 2012-2013

*

Publicité
Commentaires
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité