Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
9 février 2013

Que des livres !

 

Bonjour banc

Et voici notre minute culturelle

Des livres rien que des livres "écrits" par mes éléves

pendant une journée très amicale, beaucoup

moins silencieuse qu'à la bibliothèque

*

Annette H

Les Accords d'Annette

*

Danielle P

Les Oies Dodues de Danielle P

*

Patricia B

Les Pensées de Patricia

*

Sylvie R

S comme Sylvie

(Collage non terminé)

*

Claudine J

La Comtesse de Claudine

*

Marie-Yvonne B

 M comme Marie-Yvonne

*

Martine Br

Les Matous de Martine

*

Eliane D

L'Elégance d'Eliane

*

Livre chat

Mon chat à moi avec des boutons fimo

*

Belles séries

Il n'y a plus qu'à trouver le livre de chevet

La boite est grande, le livre que je lis, rentre

dans la boite malgré son épaisseur

"La vérité sur l'Affaire Harry Québert"

Bonne lecture

*

a bientot (2)

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog qui présente des cadres magnifiques ainsi que du cartonnage.<br /> <br /> J'aimerais savoir où trouver le tuto pour réaliser cette "boîte-livre", merci d'avance.<br /> <br /> Bravo à toutes - Amicalement - Nicole
Répondre
M
Bien sympas ces boîtes livres, toutes plus jolies les unes que les autres.... félicitations à toutes Bonne semaine bises mireille
Répondre
C
Chouette de superbes livres pleins de vide !!! Gageons que leur lecture ne sera pas assommante...Quelle belle déco pour une pièce ou il fera bon lire.Une préférence pour les chats.Bravo mesdames.
Répondre
P
toutes ces boîtes sont aussi jolies les unes que les autres. Bravo à toutes.
Répondre
F
Et bien bravo, c'est très joli et ça peut faire de très beaux cadeaux à offrir !<br /> <br /> Fabienne
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité