Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
15 mai 2013

Nos stars favorites

 etoiles3

Festvival de Cannes du 15 au 26 mai 2013

Cannes 2013

etoile2

Nous aussi, nous avons nos stars

etoile2

 

Andr__A__1_

Bécassine par André

Toujours aussi belle dans un oval puis octogonal

etoile2

Tintin

Tintin dans "L'étoile mystérieuse"

Je l'ai posé sur un pavé penché dû à la houle et entouré

de plexiglass découpé puis deux PP en forme

Baguette en carton patiné reprenant les découpes

L'année à venir, nous travaillerons des encadrements

sur la transparence du verre ou du plexi

etoile2

Christine_Z__9_

Marylin par Christine Z dans un Diam's

etoile2

MJ

Mickael Jackson avec une carte découpée et

posée sur des pavés, sur un fond noir puis

plusieurs PP que j'ai cerné d'une baguette noire

etoile2

Brigitte_A__53_

Le film Heat par Brigitte A

sur un pavé inversé

etoile2

Et deux encadrements d'une Mistinguet stylisée

*

Christine_Z__12_

Par Chrisitne Z

PP chantournés et papier déchiré

etoile2

Brigitte_A__43_

Par Brigitte A

Trois pavés dans une gorge puis biseau anglais

etoile2

Audrey Hepburn

Et Audrey Hepburn

Miroir en dessous, cartonnettes décalées, pellicule et rubans

etoile2

Bonne semaine et à bientôt

etoile2

Publicité
Commentaires
C
bravo ! j'aime beaucoup l'encadrement "plexi" de Tintin.<br /> <br /> j'ai quelques questions <br /> <br /> Comment découpez vous le plexi ? et qu'elle épaisseur doit on utiliser ?<br /> <br /> Merci bonne fin de week end
Répondre
M
Encore des merveilles, j'aime beaucoup Tintin et Audrey Hepburn.... belle soirée bises
Répondre
M
très jolie série d'encadrements , pour moi Tintin obtient la palme <br /> <br /> Manel
Répondre
C
La palme pour Tintin,quel beau travail de patience...Tous différents mais originaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tous excellents !!!!!
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité