Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
7 juin 2013

Une belle exposition

bonjour déroulant

L'expostion fut belle et réussie

Merci encore à tous mes élèves pour leur participation

*

Le thème de l'année était PARIS

Tout le monde a joué le jeu et le jeu en valait la chandelle

*

PARIS a inspiré et il y avait 45 cadres où l'on pouvait voir

le Trocadéro, Notre-Dame, Montmartre, le Moulin Rouge, 

les ponts, les terrasses des cafés et bien d'autres

et bien sur la Tour Eiffel

Je vais donc commencer par la Tour Eiffel de

Marie-Anne Foucart séparée en trois et qui

a demandé un travail tout en hauteur

*

Nathalie D (3)

Nathalie D a opté pour un boitage

Fond jaune, puis PP en biais avec des ballons,

cerfs volants en papier de soie et neige

*

*

Christine Z (16)

Christine Z a préféré un biseau perroquet triple

avec demi baguette

*

*

Brigitte A (8)

Brigitte A a patiné un fond de boitage

avec une baguette, elle aussi patinée

Petits cerfs volants fabriqués main

*

*

Dany F (7)

Et pour finir le carton patiné de Dany F

avec des ballons et des nuages

*

Ils étaient magnifiques et imposants par leur taille

Les cartes faisant 14x14, ils dépassaient tous les 55 cm de hauteur

*

Stéphanie Leclerc d'Idées de Cadres est venue nous

rendre une petite visite très sympathique

Stéphanie

*

Et voilà les premiers d'une longue liste et j'en suis ravie

*

Bon weekend (5)

Publicité
Commentaires
M
Très jolis cadres ! Bravo à toutes !
Répondre
M
Une très belle exposition, j'aime beaucoup voir ce que différentes personnes peuvent faire avec les mêmes cartes au départ.... de très belles idées.... bonne semaine bises
Répondre
M
Un avant goût d'une expo qui était surement très réussie à en juger par les cadres présentés .<br /> <br /> du beau travail ,de bonnes idées surtout pour des cadres de grandes dimensions !<br /> <br /> félicitations à toutes ,je les aime tous <br /> <br /> Manel
Répondre
F
Hélas je n'étais pas dans le secteur dimanche, mais sûrement une TB expo comme tous les ans. Un faible pour le cadre de Dany F.
Répondre
T
trés belle exposition bravo et bonne continuation à votre groupe Martine
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité