Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
9 octobre 2013

Rond, mais pas que

Bonjour théière

Le rond fait partie de la première année d'encadrement

Puis, ensuite, on l'utilise sous d'autres formes

bouton bleu

Corinne F (5)

Superbe grande broderie de Corinne F

PP rouge en écailles puis PP beige en écailles

avec des écoinçons

bouton bleu

Annette H

Escargot rond tout de rose par Annette H

bouton bleu

Danielle K (3)

Le tourbillon de Danielle K

bouton bleu

Annick B (8)

Les éventails dans un rond par Annick B

bouton bleu

Brigitte A (10)

Les variations rondes de Brigitte A

bouton bleu

Et pour finir une boite ronde, bien sur !

Nadia A

Pour une naissance par Marie-Anne

bouton bleu

Bonne semaine à vous tous

bouton bleu

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le chapeau.... belle journée bises
Répondre
P
la boite ronde pour bébé est une merveille<br /> <br /> bravo<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
De jolies réalisations toutes en rondeur !j'aime bcp le 1er ,très belle broderie , au fuseau peut être ?<br /> <br /> Manel
Répondre
C
Bravo pour toutes ces réalisations <br /> <br /> j'aime beaucoup l'escargot en rond <br /> <br /> je trouve ça très original <br /> <br /> Bravo à toutes <br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Bravo mesdames,j'aimerai être une toute petite fille pour recevoir la boite ronde...<br /> <br /> Bisous
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité