Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
24 octobre 2013

L'Automne est là

C'est l'automne

Les feuilles tombent avec de belles couleurs

jaunes et orangées, pour le plaisir des yeux

feuilles (2)

Isabelle L (3)

Petit hibou de Isabelle L

dans un carré de cartonnettes en pointe

feuilles (2)

Sylvie R

Les fleurs dessinées par la fille de Sylvie R

dans une superposition de cartonnettes

avec des papiers déchirés

feuilles (2)

Patricia F (5)

Les fleurs pas encore fanées de Patricia F

avec des superbes pétales de papiers retournés

feuilles (2)

Claudine J (3)

Encadrement de balsa patiné de Claudine J

feuilles (2)

Danielle P (16)

Un cadeau de naissance en carton patiné

de Danielle P avec des minis champignons

feuilles (2)

Dany F (4)

Paysage automnal de Dany F sur

un carton patiné avec reliefs, pochoirs et papier écriture

feuilles (2)

Merci d'être passé par là et à bientôt

*

reflets

Publicité
Commentaires
M
toujours de jolies patines , en particulier le dernier cadre <br /> <br /> Manel
Répondre
M
Encore de bien jolis encadrement, tous plus jolis les uns que les autres...j'aime particulièrement le chalet, car j'aime beaucoup cette série de cartes de Haute Savoie? j'en utilise moi-m^me.... belle journée bises
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité