Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
21 décembre 2013

BIENTOT NOEL

 Bientot Noël

De belles réalisations pour cette belle journée

boules noël

On prépare le sapin

Sapin de Noël*

 Boitage avec carton ondulé retenu par du bolduc

boules noël

Devant un bon feu de cheminée, on attend

Patricia B (14)

Carton patiné en forme de chalet de Patricia B

boules noël

Le Père Noël est fin prêt pour livrer tous les cadeaux

Sylvie P

 Technique rétro de Sylvie P

boules noël 

Tout est décoré pour accueillir le Père Noël

avec une bonne tasse de tisane

Noël

Carte découpée en 3D, noeud sculpté dans du papier,

origami pour l'étoile et pleins de petites miniatures

Je me suis régalée à le confectionner 

boules noël 

Une multitude de cadeaux vont arrivés 

Coeurs de fête

Superposition de cartons avec de jolis papiers

boules noël

Merci

d'être passés par là

et Joyeuses Fêtes

boules noël 

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour tes 2 derniers post très sympas avec ces jolis cadres qui s'enchaînent. TB idée ! Et TB année pour toutes tes créations 2014. Meilleurs voeux de Fabienne
Répondre
M
De bien jolis encadrements de Noël, j'aime beaucoup le 2ème... Belles fêtes de Noël <br /> <br /> Mireille
Répondre
B
j'adore cette période!<br /> <br /> quel boulot pour tous ces cadres bravo.je te souhaite ainsi qu'a tes blogueuses et blogueurs un très bon Noël
Répondre
F
Ils sont tout plein jolis ces cadres<br /> <br /> Bonnes fêtes <br /> <br /> Nelly
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité