Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
24 janvier 2014

Patines à la "truelle"

 

art souris

Bonjour à tous les artistes dans tous les domaines

*

Mes éléves des cours de patines aiment beaucoup le

modeling paste, pate de structure qui sèche à l'air

*

Elles mélangent ce plâtre avec la couleur

pour les fonds ou les surfaces de ce qu'elles mettent en valeur

*

*

Sabrina K (12)

Les trois voitures de Sabrina K

*

*

Patricia B (16)

Les femmes multicolores de Patricia B

*

*

Danielle K (20)

La danseuse de Danielle K

*

*

Claudie G (13)

Le village de Claudie G

avec un superbe lavis

Ici, c'est la baguette où l'aspect mur apparaît

*

*

Danielle P (20)

La Provence de Danielle P

*

*

Martine Br (11)

La rose (aquarelle originale) de Martine Br

*

*

Des cours foisonant d'idées et pleins de surprises

avec toujours de la bonne humeur

Merci à toutes

J'aurai l'occasion de vous en montrer d'autres

*

enfant pinceaux

A Bientôt

*

Publicité
Commentaires
M
comme toujours de jolies réalisations... j'aime beaucoup utiliser ces pâtes sur mes tableaux Home déco, j'y inclus parfois du sable fin... belle journée
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité