Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
31 janvier 2014

Exposition 2014

quelques mots

*

L'exposition de l'année se déroulera le

*

DIMANCHE 25 MAI 2014

*

Vous pourrez admirer tous les cadres réalisés au long de l'année

en plus de ceux confectionner sur le thème

"LE TEMPS QUI PASSE"

*

*

82-3ages

*

*

Nous espérons vous voir nombreux de 10 h à 18 h

*

30-Pendule femme

*

*

A la salle l'Atelier de Bazainville (78)

*

11-Hiver bleu

*

a-bientot[1] (2)

***************************

 

Publicité
Commentaires
S
Je bloque la date dans mon agenda et viendrais avec grand plaisir Brigitte. Celui en noir & Blanc avec les 3 générations est superbe !<br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> Stéphanie - Idées de Cadres
Répondre
R
Je les admirerais de mon PC !!! trop loin<br /> <br /> Très belle photo de doisneau, l'enfant imitant les adultes !
Répondre
C
C'est un peu loin pour que je vienne et c'est dommâge car ce petit aperçu promet de belles réalisations !
Répondre
M
un joli préambule à cette exposition.... trop loin pour moi dommage !!!! belle journée
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité