Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
18 octobre 2014

De profil ou de dos

bonjour (14)

Toujours belles que ce soit de profil ou de dos

*

*

Nathalie DSD (6)

Superbe pastel réalisé et encadré par Nathalie DSD

*

*

Christine Z (8)

Biseau bali de Christine Z

*

*

Brigitte A (9)

Eventail de cartonnettes par Brigitte A

*

*

Marie-Yvonne B (5)

Octogone pans coupés par Marie-Yvonne B

*

*

Michèle D (8)

Variation rectangulaire par Michèle D

*

*

Martine Br (7)

Rouleaux par Martine Be

*

*

Danielle K

Rétro rond par Danielle K

*

*

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
M
jolie série , moi j'ai un faible pour l'éventail de Brigitte <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> MAnel
Répondre
C
Toutes différentes mais toutes élégantes et joliment encadrées.<br /> <br /> Félicitations à vous toutes<br /> <br /> Chantal
Répondre
F
Joli ! Beau travail Brigitte et un petit faible pour l'octogone aux pans coupés ; original et chic.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> FF
Répondre
C
Très belle série d'encadrement <br /> <br /> j'aime beaucoup l’octogone pans coupés et ses petits écoinçons ... je retiens l’idée ...<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Catherine
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité