Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
13 février 2015

Encore des matous

 

coucou (10)

On aime toujours les chats

Voici ceux de Marilyn Robertson, très souvent encadrés

**

 

Annette H (6)

Annette H a choisi les rouleaux pour ce chat dans une boite

*

*

Michèle D (7)

Michelle D réunit ce couple dans un biseau fantaisie rond

avec écoinçons et étoiles

*

*

Dany F (2)

Dany F préfère le biseau damier pour cette coquette minette

*

Dany F (5)

Encore Dany F avec un Diam's pour ce couple enlacé

*

*

Sylvaine T (2)

Sylvaine T a déposé ce chat or et noir sur un pavé rouge et un fond

de papiers tressés accompagné d'un pompon

*

*

Danielle K (23)

Danielle K a découpé du lin gris, puis ajouté des étoiles en pochoir

pour finir avec une baguette patinée avec pochoir au modeling paste

*

*

Merci d'être passé par là et

chat (2)

Bon weekend et à bientôt

*

Publicité
Commentaires
C
Qu'ils sont beaux, ces félins ! Je craque pour le cadre d'Annette H. !
Répondre
C
Alors là ... chapeau bas à toutes car il y a une créativité extraordinaire dans cette série de chat !!!!!<br /> <br /> Un vrai régal , Merci !<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Je craque pour cette magnifique galerie de matous !<br /> <br /> J'aime les chats et Marilyn Robertson... je suis aux anges....<br /> <br /> Gros coup de cœur pour les cadres d'Annette et de Dany...<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Wahou <br /> <br /> Chat alors !.......<br /> <br /> Un grand bravo. C'est magnifique j'adore <br /> <br /> Félicitations <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Minette
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité