Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
5 juin 2015

Exposition du 7 juin 2015 à Bazainville

important ne pas oublier

*

Le jour approche et je suis en plein préparatif

*

Deux de mes créations pour le thème

Boire ou Conduire

*

Face à face

*

*

Le Bistro

*

*

Et beaucoup d'autres sur le thème bien sur

Mais aussi tous les cadres réalisés au cours de l'année

Je vous promets un beau festival

*

Et comme l'année dernière, il y aura de belles peintures

avec diverses techniques

*

Je vous attends avec impatience

*

bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Très original et beau....
Répondre
M
j'aime beaucoup le 1er cadre ,<br /> <br /> un peu en retard pour te souhaiter bonne expo , mais je suppose que nous la verrons en partie sur le blog <br /> <br /> Manel
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité