Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
30 juin 2015

Pas que de l'eau

bonjour (30)

Me voilà revenue de vacances en Alsace

où j'ai bu du bon vin et un peu de bière

avec modération, bien sur

*

*

Donc obligatoirement, je vais vous reparler du

thème de l'exposition

*

*

Brigitte A

Brigitte A a mis Mathurin Méheut en valeur

avec des superpositions de cartonnettes coupées

*

*

Christine Z (16)

Christine Z nous présente son sommelier

avec des pavés et des filets collés

*

*

Christine D (8)

Christine D nous fournit le tire-bouchon dans un multiple

avec des biseaux fantaisies sur 4 angles

*

*

Chantal C (7)

Un peu de vin blanc de Chantal C

avec un pavé et le reste en noir et jaune

*

*

Annette H (4)

Et pour finir, le champagne de Annette H

avec des biseaux perroquets contrariés

(Merci Manel pour l'explication)

*

*

La prochaine fois, nous parlerons des moyens de transport

*

*

Et comme il fait très chaud, buvez de l'eau

et profitez bien de vos vacances "d'encadrement"

*

Je suis en vacances

*

Publicité
Commentaires
M
une expo bien "arrosée" si j'ose ! <br /> <br /> il ne manque que l'encadrement d'un vin d 'Alsace..<br /> <br /> merci du clin d'oeil <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> Manel
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité