Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
15 juillet 2015

Continuité

bonjour (48)

*

Quelques mises en valeur dans la continuité de la gravure

Martine Br (19)

Carton patiné avec ajout de tissu éffiloché

pour Martine Br

*

*

Claudie G (27)

Petit cadre entouré de raphia posé sur un carton patiné pour Claudie G

*

*

Danielle K (34)

Carton enduit de modeling past puis patiné en dégradé pour Danielle K

*

*

Christine D (9)

Séries de cartons patinés pour Christine D

*

*

Dany F (15)

Beau travail de cartons patinés en perspective pour Dany F

*

*

Danielle P (17)

Simple mais raffiné pour cette patine de Danielle P

*

Je vous souhaite de bonnes vacances à toutes et tous 

On se retrouve fin août pour continuer notre aventure

*

Au fait, j'ai oublié de vous annoncer le thème de notre exposition 2016

"Bandes Dessinées et Cinéma"

Tout un programme

*

a bientot (17)

*

Publicité
Commentaires
M
très jolie série , coup de coeur pour le 2ème et le 5ème , mais les autres ne déméritent pas <br /> <br /> Manel
Répondre
C
que cette série est magnifique ! J'ai rarement fait des cadres avec la continuité du sujet (trop compliqué pour moi) mais j'ai adoré !
Répondre
E
Merci pour ce partage sur les patines, ça donne envie de se lancer !<br /> <br /> Bonnes vacances :-)
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité