Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
31 août 2015

C'est la rentrée

 C'est l'heure

C'est la rentrée

*

DIMANCHE 6 SEPTEMBRE A ORGERUS (78)

FORUM DES ASSOCIATIONS DE 10H A 18H

SALLE DU PRE ROMAIN

*

*

Pendant vos vacances, vous avez surement acheté des cartes

Les petites filles de Myriam Fantini ont beaucoup de succès

et sont présentées avec différentes techniques

*

 

Marie-Yvonne B (6)

Les PP interrompus de Marie-Yvonne B

*

*

Christine Z les a beaucoup appréciées

*

Christine Z (4)

Balsa découpé et patiné

*

Christine Z

Le ventilo et le PP en papier de soie peint

*

Christine Z (10)

 PP découpé avec frisottis

*

*

Patricia B (23)

Le papier de soie patiné avec baguette en carton de Patricia B

*

*

Christine D (4)

Les PP interrompus de Christine D

*

*

Bonne rentrée à tous et surtout

à ceux qui reprennent les cours, petits et grands

*

rentrée

*

Publicité
Commentaires
B
Merci<br /> <br /> Ces cartes ont été beaucoup encadrées, il y a environ trois ans<br /> <br /> Mes élèves en ont retrouvés au fond de leur tiroir<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Je ne connaissais pas ces cartes ... elles sont bien jolies et ici magnifiquement encadrées... bonne journée
Répondre
D
Félicitations pour ces belles réalisations !!!
Répondre
D
C'est magnifique... Très jolies techniques... J'aime beaucoup... Je vous souhaite une très bonne rentrée... A bientôt
Répondre
C
Superbe série !!!! Bravo à toutes ! Le premier encadrement de Marie Yvonne est juste parfait ! Je craque ! <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Catherine
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité