Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
12 septembre 2015

Broderies

Travaux d'aiguille

*

Je ne brode plus mais mes élèves réalisent

toujours de superbes points comptés

*

Clotide L (2)

La campagne de Clotilde L

avec des petits objets cousus

Double biseau fantaisie avec filets

*

*

Patricia P (9)

Les poules pour une amie de Patricia P

Biseau fantaisie avec embossage

*

Gros plan sur l'embossage

Patricia P (9)

*

*

Corinne F (5)

La petite couseuse monochrome de Corinne F

Ellypse avec filets

*

*

Sylvie R (8)

L'alphabet de Sylvie R

Variation rectangulaire

*

*

Marie-yvonne B (15)

Le hibou de Marie-Yvonne B

Patines avec pochoirs

*

*

Patricia B (20)

Les iris de Patricia B

Carton patiné

*

*

a bientot (4)

*

Publicité
Commentaires
S
de très belles broderies ! et des encadrements à la hauteur de celles ci .bises
Répondre
C
Bravo à toutes. J'aime aussi la broderie. j'ai même fait les poules pour ma cuisine.<br /> <br /> Bonne rentrée<br /> <br /> Chantal
Répondre
B
Des encadrements de broderies... j'aime!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Si les broderies sont sublimes, les encadrements ne le sont pas moins. Félicitations aux brodeuses encadreuses et aussi au Prof qui a su mettre ces réalisations en valeur.<br /> <br /> Béatrice
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité