Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
4 décembre 2015

Pas d'arsenic mais des dentelles

Bonjour théière

*

La dentelle rend un encadrement très raffiné

J'aime beaucoup l'utiliser et mes élèves me suivent

 *

Dentelle

Catherine (3) 

Catherine B, brodeuse professionnelle, a mis en valeur cette dentelle

au fuseau autour d'un lavis dentelle réalisé à la plume

Une vraie oeuvre d'art

Allez voir son site

http://www.amalgam-arts.com/

*

Dentelle

Dany F (6)

Dany F a entouré ses persiennes d'une petite dentelle noire

*

Dentelle 

Christine Z (3)

Reproduction originale d'un dessin de mode

avec un biseau frou frou de dentelle par Christine Z

Dentelle

Marie Claude

Inclusion d'une dentelle sous le biseau fantaisie découpé

Traits ombrés tracés à l'encre au tire-ligne par Marie-Claude K

*

Dentelle

Le journal de la petite robe noire

Le journal de la petite robe noire entouré de 3 PP blanc avec de la

dentelle noire et le PP du dessus noir avec des traits à l'encre blanche

*

Dentelle

Monique D (12)

Monique D a préféré un carton patiné avec de la dentelle écrue

*

Dentelle

 Merci d'être passé par mon blog

N'hésitez pas à le transmettre à vos amies ou amis

Bon weekend et à bientôt

 Dentelle

Publicité
Commentaires
P
Superbes!!!félicitations
Répondre
M
une très jolie série , et très bonne idée d'utiliser la dentelle , je ne l'ai fait qu'une ou 2 fois.<br /> <br /> le 1er cadre est superbe , quel travail <br /> <br /> Manel
Répondre
B
Je suis ravie de t'avoir rappeler de bons souvenirs<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour le lien !<br /> <br /> Cela fait plaisir de revoir mon travail...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
L'un de mes films préférés Arsenic et Vieilles dentelles... Superbes encadrements. Très élégant.
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité