Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
21 octobre 2016

Cours de patines

bonjour (9)

*

Premier cours de patines

Les élèves étaient fin prêtes pour cette rentrée 2016

*

*

Brigitte B (3)

Pochoirs de pierres pour Brigitte B

*

*

Anne C (17) 

Thème africain pour ce grand multiple de Anne C

Chaque pavé a repris la couleur des gravures

*

*

Claudine A (8) 

Une superbe ardoise peinte de Claudine A

Elle était très lourde et il a fallu réfléchir à la mise en place

pour la protéger et la mettre en valeur

*

*

Sylvie M (2) 

La publicité de Sylvie M et sa première patine

Elle est repartie ravie

*

*

Bon weekend

******

au revoir 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, comme d'habitude !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est ma-gni-fi-que... j'adore?<br /> <br /> J'aimerai bien faire des encadrements "avec patines"... dommage que mon animatrice ne pratique pas cette technique.<br /> <br /> Pouvez-vous me conseiller un ouvrage ? une personne qui pratique cette technique aux environs d'Aix en Provence ?<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité