Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
1 décembre 2016

Avant Noël

avent1

Calendrier de l'Avent vu à Créations et Savoir Faire 2016

****************

Ce sont souvent les enfants qui ouvrent les surprises du calendrier

Un petit avant gout de Noël rien que pour eux

**

Les deux cadres de Christine Z

*

Christine Z (9)

Némo dans un tourbillonnant

*

*

Christine Z (10) 

Crush dans un octogone éventail

*

*

Christine D (5) 

Cédric dans un escargot par Chrsitine D

*

*

Chantal C (1) 

Les triplés en sujet glissé par Chantal C

*

*

Clotilde L (10) 

Le Petit Prince dans un fantaisie découpé par Clotilde L

*

*

Voici le sapin de l'avent que ma fille a offert à mon autre fille

Ce ne sont plus des enfants, mais NOEL reste magique

*

Sapin

Plein de petits cadeaux

******************

a bientot (21) 

***************

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai eu un calendrier de l'avent que m'a fait faire ma fille avec des photos de mes petits enfants et de toute la famille... un très grand plaisir aussi... belles réalisations de tout le monde
Répondre
M
une jolie série très vivifiante !<br /> <br /> j'aime beaucoup le calendrier vu au salon <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> Manel
Répondre
F
TRop mignon tout cela, c'est vitaminé et tendre. Bravo; Bises givrées. FF
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité