Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
24 novembre 2017

Bébé est arrivé

 Bonjour fillette

coeurs volants

Ma petite fille est née

Elle s'appelle Hina

coeurs volants

*************************

Martine Br (5) 

Martine Br a réalisé cadre pour sa nièce

Avec un biseau fantaise et un superbe lavis

*

*

J'avais réalisée ces deux cadres avec un landau, il y a quelques années

*

Landau 

*

Berceau 

*

Celui-ci avec un miroir

*

Lily au jardin 

*

J'ai recommencé le cartonnage pour elle

Lampion moutons  Ronde moutons

 et deux grands tiroirs pour encastrer dans cette petite maison

*

maison

et quatre autres pour le change bébé

change

Beaucoup de cartonnage pour le plaisir

*

*

A bientôt

Coeur2

Publicité
Commentaires
E
Tres belles réalisations pour Hina.
Répondre
S
toutes mes félicitations .C'est un grand bonheur que d'être grands parents.ils nous rendent au centuple l'amour qu'on leur donne. je vois que tu t'ai bien régalé à préparer ses jolis cartonnages.tu vas pouvoir maintenant te consacrer pleinement à ton rôle de grand mère.c'est génial.gros bisous.plein de bonheur à toute la famille
Répondre
T
Félicitations aux parents et grands parents et je vois que la grand mère prend déjà sa (ses) tâche (s) au sérieux. Biz
Répondre
S
Contente pour Toi et tes Enfants.<br /> <br /> Longue Vie à la petite Hina.
Répondre
F
Félicitations aux parents et grands parents et bravo pour tes réalisations tes fraîches.<br /> <br /> Fabienne
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité