Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
21 septembre 2018

Recettes

bon appétit (2)

*****************************

Je vous ai déjà parlé du Défi Dessin auquel je participe

Pour le DD 182, c'était une recette de cuisine

Cliquer et aller voir, c'est très original

http://vivreenbretagne.canalblog.com/

Cela m'a rappelé l'année 2009 où la Recette de Cuisine

était le thème de fin dannée

Je vous en remontre quelques-uns

(Les photos de l'époque sont un peu floues)

Cela rappellera de bons souvenirs à mes anciennes élèves

*

*

Brigitte A - Cocktail du soleil levant

Le Cocktail du Soleil Levant de Brigitte A

*

Catherine - Gaspacho

Le Gaspacho de Catherine B

*

Catherine - Sucettes au caramel 

Les Sucettes au Caramel de Catherine

*

Raymonde - Chèvre chaud à la capucine

Le Chèvre chaud à la Capucine de Raymonde 

*

Christine - Fondant au chocolat 

Le Fondant au Chocolat de Christine Z

*

Nadine - Oeufs en cocotte 

Les Oeufs en Cocotte de Nadine

*

Marie-Claude - Confiture de citrouille 

La Confiture de Citrouille de Marie-Claude

*

Brigitte V- Les mandarinettes

Et le mien, mes Mandarinettes

*

*

Que de bons moments, nous avions encore partagés

Je vous embrasse toutes

*

*

Bon appétit

************************************

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, ça me rappelle de très bons souvenirs !
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité