Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
16 octobre 2018

Cadeaux de naissance

69186289_p[1]

*************

Mon petit fils est né le 12 octobre

*

Je lui ai fabriqué une belle boîte que j'ai rempli

de plein de cadeaux dont deux brassières que j'ai tricoté

*

*

Chaussures bébé

*

2018-1

2018-2

*******

Un autre petit garçon est né

Le coffre est pour lui avec une petite couverture

Coffre Mael (2)

Et la boite Cars est pour son grand frère

*

A BIENTOT

petit-ours-anime-4917426846[1]

Publicité
Commentaires
M
toutes mes félicitations aux parents et grands parents pour leurs "œuvres"<br /> <br /> bon rétablissement à la maman<br /> <br /> très sincèrement
Répondre
F
Très mignon
Répondre
D
C’est très joli toutes ces réalisations
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité