Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
7 juin 2021

Belle boîte

bonjour (22)

************************

Jacqueline a déménagé et pour cette dernière journée,

j'ai choisi de peindre le couvercle d'une boîte que ma fille a eu en cadeau

******

Voici la boîte en bois blanc avec une gravure en creux sur le dessus

*

32-1-Lecture

*

Un modèle choisi d'après Sarah Wilkins

*

32-2-Lecture 

*

Je commence par le ciel avec quelques nuages

(J'avais préalablement comblé la publicité)

*

32-3-Lecture

  *

Premère couche pour le personnage qui lit

*

32-4-Lecture 

*

Deuxième couche en accentuant les nuances

puis les tiges et essai de couleurs sur les fleurs

*

32-5-Lecture 

*

et voilà

*

32-8-Lecture

*

A la maison, j'ai peint a l'acrylique tout le reste avec du bleu et blanc

*

32-6Lecture

 *

J'ai fini par plusieurs couches de vernis

*

32-7-Lecture 

*

Merci Jacqueline pour tes précieux conseils pendant ces 12 années

*

A bientot

Publicité
Commentaires
C
Une très bonne idée superbement réalisée. Bravo !
Répondre
L
C est ravissant , bravo !
Répondre
C
Oh quelle merveille !
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité