Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
14 octobre 2021

Octobre en fraicheur

bonjour (38)

********************************************

Une ancienne de mes éléves organise une

expo vente de ses réalisations

https://www.amalgam-arts.com/

Elle fabrique des merveilles

*

*

Beaucoup de réalisations pendant ces derniers mois

*

2021-Hibou Elodie

Encore une boite avec des hiboux

2021-chaussure Leny ours

Des petits ours pour un petit garçon

*

*

2021-Petite fille

Et celle-ci pour une petite fille qui va naître en novembre

Elle sera remplie de cadeaux

*

*

Inscrite à un cours de couture, j'ai réalisé 4 coussins de Noël

Pour mon premier exercice, j'ai appris à réaliser les boutonnières

*

2021-coussins Noel

*

*

Une aquarelle d'une vieille voiture

d'après Mary Shepard

*

159-Voiture daprès Mary Shepard

*

*

Merci de votre visite

*

Au revoir

 

*********************************

Publicité
Commentaires
A
Bravo Brigitte et merci pour tes partages<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Merci pour le partage !<br /> <br /> Bises
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité