Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
12 avril 2010

JEU d'Encadrement

Coeur1

*

L'exposition d'encadrement de Bazainville (78)

avait lieu ce weekend

Un énorme succès grâce à l'originalité de mes élèves

et à la mutitude de créations notamment sur le thème du coeur

J'en profite pour les remercier sincèrement et

je les embrasse toutes et tous ainsi que celles et ceux qui se sont

inscrits toute l'année aux cours de cartonnage et de patines de carton

*

36935902_p_1_

*

*

Voilà quelques photos de l'exposition

*

Vue_de_haut

*

Je vous propose un petit jeu

*

Vue_du_fond

*

Il consiste à me dire combien il y avait de cadres (patines compris)

(attention, tous n'apparaissent pas forcément sur les photos)

*

Vue_centrale

*

Les personnes venues hier et celles venant au cours auront

un avantage par rapport aux autres ne voyant que les photos

Donc il y aura trois cadeaux :

1 pour les personnes venant à mes cours

1 pour les personnes venues à l'expo

1 pour les personnes non venues à l'expo

*

Cartons_patin_s

*

Dites moi lors de votre réponse si vous avez vu ou non l'exposition

ou si vous faites partie des personnes venant à mes cours

*

Cartonnage

*

Pour des éventuels ex aequo, proposez moi

aussi le nombre de modèles en carton exposées

(vue de la table ci-dessus)

*

Broderie_multi_coeurs

*

Laisser votre réponse dans les commentaires

avec votre prénom suivi d'un chiffre (pour vous différencier)

*

Broderie_coeurs_rose_tre

*

Bonne chance à vous

*

ABC_Coeurs

*

A lundi 19 avril pour le résultat

*

Coeur2

Publicité
Commentaires
B
Un grand merci à toi pour nous guider dans nos créations et trouver toutes les astuces possibles pour camoufler toutes nos erreurs,car avec toi il n'y a pas de problémes il n'y a que des solutions.merci pour cette agréable année pleine de sourires de gaitée et parfois d'emotions passé avec toi et toutes les copinecadres.je te donne mon estimation pour les cadres exposés 164 et en cartonnage 30<br /> et les filles n'oubliez pas de jouer autrement christine et moi nous allons gagner<br /> bisous à toutes <br /> brigitte
Répondre
C
Christine 1 140 Cadres 29 Cartonnages<br /> <br /> Je suis venue voir cette superbe expo merci pour ce moment plein de rêve et de magie.<br /> <br /> Bisous à tous les "artistes".
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité