Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
19 avril 2010

Résultat du JEU Encadrement

ligne_20coeurs11_1_

*

Merci à tous celles et ceux qui ont participé

La plupart des réponses sont arrivées sur ma messagerie

*

Le résultat était 162 cadres

(dont 46 lavis et 30 cadres avec des coeurs et

24 cartons patinés et tous les autres)

avec 30 éléments en cartonnage

*

Voici le petit cadeau fait main : un pense-bête

*

Cadeau_Jeu

*

Et voilà les gagnantes

Parmi les élèves : Brigitte A

Parmi les personnes venues à l'expo : Elisabeth D

Parmi les personnes non venues à l'expo : N'ayant pas de noms,

c'est la personne se rapprochant le plus des gagnantes : Fabienne V

*

*

Multi_coeurs

*

*

Quelques cadres sur le thème du Coeur lors de l'exposition

*

*

Coeur_Andr_

Cartes à jouer avec papier déchiré, creux et coeur chantourné

avec baguette recouverte de papier par André

*

*

Coeur_Claudine_A__2_

Timbre poste d'un mariage collés

sur des coeurs superposés,

biseaux fantaisie partiels et emporte-pièce par Claudine A

*

*

Coeur_Delphine__2_

Carte sur hausse avec collier reconstitué à l'identique

cousu dans la gorge et coeurs suspendus

PP cousu à la main au fil DMC par Delphine

*

*

La suite au prochain épisode

*

A_la_prochaine

Publicité
Commentaires
F
de retour de Bretagne...je suis bien contente de lire que j'ai gagné un joli cadeau réalisé par ma "maîtresse" d'encadrement. Cela me fait très plaisir. Maintenant que je ne déplace plus sans mon petit carnet de notes sur lequel j'inscris toutes les idées glanées ici et là pour mes prochaines réalisations... Et les idées en Bretagne ne maquent pas ! A bientôt Brigitte,<br /> Fabienne.
Répondre
B
la,la,la,la,la,lalala hop hop,<br /> je suis trop contente d'avoir gagné surtout que le pense-bête est trop mimi.<br /> il faut dire qu'avec tous les calculs et déductions via les photos de l'expo c'était pas gagné, j'en êtais toute épuisée.<br /> Merci à Brigitte d'avoir organisé ce concours<br /> bisou
Répondre
L
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Si je vous envoie la photo d'une de mes broderies est-ce que vous pouvez m'aider à lui trouver un joli cadre. J'ai suivi quelques cours d'encadrement et pense pouvoir me débrouiller mais en revanche, je n'ai jamais d'idée.<br /> <br /> J'adore tout ce que vous faites.
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité