Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
2 juillet 2010

Encadrements de nouveaux coeurs

Hello

Lors de l'exposition du 11 avril 2010,

vous avez vu beaucoup de coeurs

Mais vous n'avez pas encore tout vu

Voici une autre petite série

*

*

Coeur_Brigitte_A__3_

Jolie broderie en hardanger par Brigitte A

dans un biseau perroquet octogonal

et un original lavis sur lin

*

*

Coeur_Raymonde

Broderie personnalisée de Raymonde

avec le nom de l'association sur l'enveloppe

Sur le PP, des trais de lavis pas évidents à tracer

*

*

Catherine

Des petits coeurs en platre réalisés par Catherine

dans des petites fenêtres entourées

d'un lavis façon tissu qui fait illusion

(on tirait du vrai tissu, n'est-ce-pas ?)

*

*

C_comme_Coeur

Réalisation personnelle sur un tissu rayé avec une broderie

au point compté, un petit bouton réalisé en fimo

par ma fille Sarah au-dessus d'une broderie

traditionelle et à côté un pochoir à l'acrylique

Biseau fantaisie partiel avec des filets rouges

et pour finir un PP avec un lavis

*

*

Christine_Z

Coeur en verre réalisé par Catherine

et encadré par Christine Z avec un PP

et une baguette patinée en forme de coeur

Belle création en commun

Bravo !

*

*

Brigitte_A

Beau travail de patine sur le balsa par Brigitte A

*

*

DSCN6071

Boîte tabouret réalisée par Marie-Claude

avec des coeurs pas faciles à ouvrir

*

*

Pour finir, je tenais à remercier VAVI

pour m'avoir confectionné ma nouvelle bannière

N'est-elle-pas jolie ?

*

bonne_journ_e

*

et A Bientôt

*

*

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je viens de découvrir ton blog au blog de vavi et je suis ravie de faire ta connaissance car comme toi je fais de l'encadrement et du cartonnage. Je continue ma balade et ce que je viens de voir est très beau<br /> Bon week end nadege
Répondre
D
Bonjour, je viens de découvrir ton blog au blog de vavi et je suis ravie de faire ta connaissance car comme toi je fais de l'encadrement et du cartonnage. Je continue ma balade et ce que je viens de voir est très beau<br /> Bon week end nadege
Répondre
D
c'est superbe tous ces cadres !!!
Répondre
E
c'est trés joli tous ces coeurs interpretés de differentes façon.<br /> bisous, a bientôt<br /> nathalie
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité