Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
17 septembre 2010

Encadrements d'anges

petit_ange_volant

*

Quelques modèles avec des anges

*

*

Fabienne__4_

Broderie réalisée par une amie de Fabienne et

baguette originale patinée par elle-même

avec un petit ange en plâtre

*

*

R_union_d_anges

Lavis à l'ancienne de deux couleurs dont le bleu est moucheté

*

*

Ange_en_platre

Ange en platre collé sur du relon bordeaux

Biseau lolo octogonal encadré en losange

*

*

Dessin_d_anges

Sous carte rectangulaire et lavis arrondi

*

*

Petit_ange

Carton patiné avec reliefs de cartonnette

*

*

Carr_e_avec_ange

La décoration du sapin de Noël s'est posée sur le couvercle de

ma boîte carrée recouverte de papier genre toile de Jouy

*

*

Deux_anges

*

Merci de votre visite

*

*

A Bientôt

*

Publicité
Commentaires
S
ta boite est magnifique j'adore la toile de jouy!biz
Répondre
I
encore merci a fabienne pour le joli cadre ange (le 1ere photo)pour une realisation a 4 mains ce n'est n'y la 1ere et surement pas la derniere.....vous pouvez en voir d'autres sur mon album.je fais des choses diverses sauf les cadres je les confie a fabienne maintenant....
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité