Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
8 octobre 2010

Encadrements originaux

Bonjour__3_

Admirons ces encadrements de reproduction

d'oeuvres modernes

comme si nous étions dans un musée

Il y en a pour tous les goûts

*

*

Christine_Z__11_

Technique des accolades

avec un papier argenté et bleu tout à fait

dans les tons ainsi que la baguette

Reproduction d'une peinture originale

que Christine a achetée en 2009

De nouveau cette expo a lieu ce weekend

http://www.art-manet.lions-m3v.org/ext11a.html

*

*

Liliane_M

Pastel réalisé par Liliane

Ouverture en creux rappelant les couleurs des

vêtements du personnage

*

*

Christine_B1

Gravure rapportée de Cuba par Christine B

Lavis sur lin

*

*

Delphine__4_

Très beau carrelage venant d'Espagne par Delphine

Collé sur un fond bleu marine avec une forte hausse

Rond avec écoinçons chantournés comme la fleur

et peint à la gouache à l'intérieur

*

*

Claudine_A

Composition de matériaux très originale

encadrée avec un biseau lolo par Claudine A

*

*

Catherine__4_

Gravure entourée d'une sous carte

puis d'un PP avec des traits ombrés en lavis

par Catherine

*

*

Christine_B

Eau forte trois couleurs avec un lavis sur papier bois

réalisé par Christine B en reprenant les couleurs

et le dessin des lampadaires

Carton patiné avec reliefs en trois tons

*

*

Bravo à toutes pour ces originalités

*

*

merci_de_votre_visite

*

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup l'encadrement du carrelage! bisous!!
Répondre
S
ma préférence va au biseau en accolade, superbe je trouve.
Répondre
E
un petit coucou pour feliciter ces tableaux trés originaux<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> a bientot, Nathalie.
Répondre
C
Magnifiques ! J'aime tout particulièrement les deux premiers.
Répondre
C
Je ne dirai qu'un mot superbe ! Tous les cadres sont vraiment magnifiques ! J 'en ai pris plein les yeux ! Merci de partager tout ça avec nous !<br /> à bientôt<br /> Catherine
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité