Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
9 décembre 2011

Encadrements Ours

coucou

Dans notre enfance, on a tous eu une peluche,

peut-être un petit ours bien doux

Période d'achats de cadeaux, voici

quelques idées d'oursons encadrés

*

Ourson_assis

Variation rectangulaire pour ce petit ourson assis

*

*

Christine_D9__2_

Ourson de Christine D

Biseau fantaisie avec un papier retourné

accroché avec des petites étoiles

*

*

Christine_D6__2_

Petit oursonne en pendule

toujours par Christine D

Elle adore encadrer les ours

Boutons et emporte-pièces représentent les heures 

*

*

13_Ballon_de_coeur

Encadrement que j'avais réalisé pour

l'exposition de 2009 avec le thème 'Le Coeur'

Boitage avec patine intérieure de plusieurs cartons

agrémentés de ruban satin et coeur en pate fimo et feutrine

Baguette patinée avec un ton plus soutenu

*

*

Charni_re_ours_ext

Boite longue à charnière avec des petits ours entourés de

fenêtres en vichy mauve agrémentés de boutons en pate fimo

confectionnés par ma fille Sarah (allez voir sa boutique) 

Les créas de Sarah

et l'intérieur, toujours avec des petits boutons

Charni_re_ours_int

*

*

merci_infiniment

pour tous les gentils commentaires que vous écrivez

et à la semaine prochaine

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Brigitte,<br /> <br /> Je viens de me promener sur ce joli blog et j'aimerais le mettre en lien sur mon blog à moi. Est ce possible ? Sinon, pour le nounours et son biseau et baguette patinée, quelles sont les matériaux utilisés pour faire la patine ? Merci et félicitations<br /> <br /> FF
Répondre
F
Bonjour<br /> Je fais de l'encadrement et je découvre ton site<br /> J'aime beaucoup ton style d'encadrement Bravo<br /> Amicalement<br /> fa
Répondre
N
bravo a vous toutes ...tout est joli...<br /> Bisous<br /> Nathalie
Répondre
C
Merci Brigitte de mettre les petits ours à l'honneur.C'st vrai que je suis toujours prête a en encadrer de nouveaux.J'ai un bon stock de cartes postales et plein de projets dans la tête...<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année.Bisous et à bientôt sur le blog.
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité