Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie des Cadres
13 avril 2012

Vive les vacances

 

Voila_la_pluie

Nous attendions la pluie pour nos jardins

Espérons qu'elle s'arrête un peu pour les vacances

Période pour les enfants petits et grands

*

*

Anne_Sophie

Future Maman mise en valeur

dans un biseau vague par Anne-Sophie

*

*

Brigitte_A__15_

Bébé est né par Brigitte A

dans un tourbillon

*

*

Ginette__2_

Un peu de repos par Ginette

avec ce lavis rond

*

*

Annick__2_

L'heure du gouter face à la mer avec du

balsa patiné par Annick

*

*

Claudine_J__2_

Un petit bisou par Claudine

avec un biseau anglais et un joli pochoir

*

*

Marie_Yvonne__7_

Confitures en famille par Marie-Yvonne

dans un carton patiné

*

*

C_est_les_vacances

Je reviens dans 15 jours

A bientôt

*

 

Publicité
Commentaires
C
Je craque pour le goûter : couleurs, techniques, thème,... Tout me plait !
Répondre
M
Toujours des idées originales et de belles techniques aussi pour ces encadrements... Bonnes vacances à toutes....
Répondre
N
Ils sont vraiment tous sympas...<br /> <br /> Bravo et bonnes vacances...moi aussi je suis en vacances cette semaine...<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
Eh bien non, Fabienne<br /> <br /> Le hasard a fait que Marie-Yvonne et Annick, faisant partie de cours différents, ont voulu encadrer la même gravure avec la même technique, mais pas dans les mêmes tons.<br /> <br /> Je le montrerai une autre fois<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
F
Très rigolo le dernier, mais je crois qu'il y a confusion entre celui de Marie-Yvonne et celui d'Annick !!!
Répondre
La Vie des Cadres
Publicité
Newsletter
Publicité